Je surveille mes courriels

Je suis inscrit

Si vous êtes inscrit, votre mission est de surveiller les courriels qui vont vous être envoyés lorsqu'il y aura une nouvelle annonce correspondant à vos critères.

C'est à vous ensuite de faire la démarche et de demander le DCE Dossier de Candidature des EntreprisesLe Dossier de Candidature des Entreprises est constitué par l'ensemble des pièces du dossier d'appel d'offres. L'administration le met à la disposition des entreprises souhaitant s'informer des modalités du marché.
Le DCE est distribué à toutes les entreprises qui en font la demande dans le cas des procédures ouvertes et à celles sélectionnées pour les procédures restreintes. Les pièces qui constituent le DCE sont :

* la lettre de consultation
* le Règlement de Consultation (RC)
* les documents à caractère contractuel :
- l’Acte d’Engagement (AE)
- le Cahier des Clauses Administratives Particulières (CCAP)
- le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
- le cahier de sécurité pour les marchés de travaux
* les documents non contractuels :
- le détail des prix
- le détail estimatif témoin
- le mémoire technique
 à l'acheteur public.

Sélectionnez les annonces de manière objective, il ne sert à rien de perdre du temps à répondre à un marché si celui-ci vous semble inaccessible (mais ne vous sous-estimez pas !!)

Je ne suis pas inscrit

Si vous êtes artisan et que vous n'êtes pas encore inscrit, votre mission est de remplir le formulaire d'inscription en cliquant ICI.

Choisissez bien votre activité et n'hésitez pas à créer plusieurs comptes si vous avez besoin (il n'est pas nécéssaire d'utiliser des courriels différents).

Vous pourrez ainsi bénéficier de l'envoi gratuit d'annonces vous correspondant et d'un accompagnement personnalisé.

Vous recevrez la validation de votre inscription et votre mot de passe par courriel. Conservez-les précieusement car ils vous seront demandés à chaque connexion sur la plate forme PUBLIMARCHES


Image logos/logo_CRMA.jpg

© Copyright 2017 CRMA Grand Est  |   Mentions légales  |   Réalisation : beneva