Je constitue mon dossier

Le caractère facultatif ou obligatoire des documents pour constituer le dossier de candidature est décidé par l’acheteur public dans l'AAPC Avis d'appel d'offres public à la concurrenceAvis publié par l'administration dans le but d'informer les entreprises de prévision de marchés publics qu'elle pense réaliser au cours de l'année. Cette publication est régit par le CMP. L'AAPC est utilisé lors des appels d'offres restreints et également pour les MAPA. (Avis d’Appel d’offre Public à la Concurrence)et/ou dans le RC Règlement de consultationLe règlement de consultation comporte les éléments essentiels de l'appel d'offres. Il rappelle ou établi, l'objet de la consultation, la date et l'adresse où doivent être déposé les dossiers de candidatures, les critères de choix pour la sélection du candidat, la durée d'exécution du marché, le délai de validité et les coordonnées pour avoir des renseignements techniques et administratifs. (règlement de consultation).

  • Vous devez lister les documents à mettre dans l'enveloppe; (il est préférable de les mettre dans l'ordre qui est demandé)
  • Il est impératif de vérifier les signatures sur TOUS les documents qui les demandent;
  • Vous devez cibler dans l'AAPC Avis d'appel d'offres public à la concurrenceAvis publié par l'administration dans le but d'informer les entreprises de prévision de marchés publics qu'elle pense réaliser au cours de l'année. Cette publication est régit par le CMP. L'AAPC est utilisé lors des appels d'offres restreints et également pour les MAPA. ou dans le règlement de consultation le destinataire de la candidature et de l'offre.

Attention

Respectez bien la date limite de dépôt des offres ! Il suffit d'une minute pour que votre candidature soit rejetée !

N'oubliez pas que votre dossier représente votre entreprise et vos savoir-faire, il doit être irréprochable, que ce soit sur le fond ou la forme !


Image logos/logo_CRMA.jpg

© Copyright 2017 CRMA Grand Est  |   Mentions légales  |   Réalisation : beneva